Sylvie Tellier : ses tendres confidences sur Laurent, son mari depuis 3 ans

Sylvie Tellier : ses tendres confidences sur Laurent, son mari depuis 3 ans
Sylvie Tellier lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Dans les colonnes du magazine Gala en kiosque le 23 juillet 2020, la présidente du comité Miss France a accepté de lever le voile sur la personnalité de Laurent, son mari depuis trois ans.

Sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier parle régulièrement de ses enfants : Oscar, né en 2010, Margaux, née en 2014 et Roméo, le petit dernier, né en juillet 2018. En revanche, elle évoque très peu Laurent, son mari depuis le 14 juillet 2017. Pour Gala, celle qui s'est sentie sous pression pendant le confinement a fait une exception.

"Laurent me recentre, m'apaise"

"Chaque année, on essaye de s'offrir une bulle de trois, quatre ou cinq jours, au grand dam de mon mari qui voudrait que ce soit plus souvent", a commencé par raconter l'ancienne Miss avant de dévoiler à quel point son couple était uni et complémentaire : "Il faut pédaler à l'unisson, faire confiance à celui qui est devant. C'est un peu l'histoire de notre couple. Je suis très active dans cette vie à cinq, j'aime l'idée d'être drivée, de pouvoir me reposer sur quelqu'un. Laurent me recentre, m'apaise. C'est bien de vivre avec quelqu'un qui donne le cap. C'est un bon capitaine !"

Un "bon capitaine", mais aussi "un papa poule, ravi d'être à la tête d'une famille nombreuse", a ajouté la reine de beauté. Car si Laurent n'est pas le père d'Oscar, l'aîné, il s'en occupe tout autant que de ses deux enfants et "aime bien ce chiffre 5". "Il est assez cool, a précisé Sylvie Tellier. C'est moi qui aurais tendance à être un peu plus stricte. En fait, je le suis avec Margaux, qui est 'la fille à papa'. Et lui, plus avec les garçons qui sont 'les bébés de maman'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.