Sylvie Tellier : sa mère hospitalisée, elle remercie le personnel soignant

Sylvie Tellier : sa mère hospitalisée, elle remercie le personnel soignant
Sylvie Tellier lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Sur Instagram, le 27 janvier 2020, la directrice du Comité Miss France a remercié le personnel médical qui s'est occupé de sa mère, récemment hospitalisée.

Annick, la mère de Sylvie Tellier, vient de vivre une période difficile puisqu'elle a été hospitalisée à La Pitié Salpêtrière, à Paris. C'est ce qu'a révélé la directrice générale de la société Miss France le 27 janvier sur Instagram, en légende d'une photo où mère et fille posent ensemble, tout sourire. L'occasion, pour les internautes, de noter la ressemblance frappante entre les deux femmes.

"Merci d'avoir pris soin de ma maman"

Si la maman de 3 enfants ne s'est pas attardée sur les raisons de l'hospitalisation de sa mère, son message laisse entendre que cette dernière va bien mieux. En effet, Sylvie Tellier a longuement remercié le personnel soignant. "Quelle joie de retrouver ce beau sourire ! Merci à toutes les équipes du service de neurochirurgie de la Pitié Salpêtrière, médecins, infirmières et tout le personnel hospitalier. Merci d'avoir pris soin de ma maman et de dédier votre vie aux autres", a-t-elle écrit en légende du cliché avant d'utiliser les hashtags #youpilavie #maman #amour #precieux #medecin #engagement et #chance.

En réaction, de nombreux abonnés de Sylvie Tellier ont envoyé des messages de soutien à Annick, tout en ayant une pensée pour ceux qui travaillent dans les hôpitaux. "Bon rétablissement Madame, c'est vrai qu'ils sont efficaces ces gens, j'avoue", peut-on en lire dans les commentaires. Ou encore : "Profitez bien de votre maman ! Et merci à tous ceux qui prennent soin de nous au détriment de leur vie personnelle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.