Sylvie Tellier : sa demi-soeur Delphine a coupé les ponts

Sylvie Tellier : sa demi-soeur Delphine a coupé les ponts
Sylvie Tellier lors de la soirée de lancement du livre "Toujours y croire" d'Iris Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.

En 2018, les téléspectateurs de 6ter découvrent Jean-Pascal Lacoste aux côtés de sa compagne Delphine et ses deux enfants, dans l'émission Vous avez un colis. Si elle semble inconnue du grand public, son nom Tellier, lui, est populaire. C'est ainsi que Delphine se révèle être la demi-soeur de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. Mais si les deux femmes partagent le même père, il semblerait que leur relation ne soit pas des plus cordiale.

En couple lors de l'émission Vous avez un colis, Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier sont désormais fiancés. Et alors qu'ils s'apprêtent à se dire oui pour la vie, l'ancien candidat de la Star Academy ne fait pas dans la dentelle quand il évoque sa belle-soeur. En septembre dernier, l'interprète de L'agitateur déclarait : "Ma future belle-soeur ne sera pas invitée au mariage ! Moi, je n'en veux pas, sauf si Delphine estime qu'elle doit venir..." La raison de ce conflit ? Sylvie Tellier n'accepterait pas que sa demi-soeur fréquente un "mec de la télé". Et si sa relation avec son futur beau-frère n'est pas au beau fixe, celle avec sa demi-soeur n'est pas mieux.

"Elles ont mis plus d'efforts à me séparer de lui 'pour mon bien' qu'à essayer de me voir"

Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, mercredi 20 janvier 2021, Delphine Tellier a évoqué sa relation avec sa célèbre demi-soeur et le constat est clair, elles ont coupé les ponts. "Je l'ai déjà vu et pleins de fois ! Je l'admirais... Entre temps, elle a eu des paroles sur moi qui m'ont blessé. Quand en privé, elle me parle de 'soeur à soeur', et que sur ses réseaux elle dit que je ne suis que 'la fille de la femme avec qui son père s'est remarié', ce n'est pas facile. C'est assez dur à entendre (...) J'ai vraiment essayé de créer une relation entre nous. Mais ça n'a pas fonctionné, surtout depuis que je suis avec Jean-Pascal Lacoste", a raconté Delphine Tellier. Si sa relation avec Jean-Pascal Lacoste n'est pas du goût de Sylvie Tellier, elle ne semble pas l'être non plus pour ses deux autres soeurs. "Depuis que je suis avec Jean-Pascal, c'est un vrai échec ! Elles ont mis plus d'efforts à me séparer de lui 'pour mon bien' qu'à essayer de me voir... Mes demi-soeurs sont très solidaires, je ne fais pas partie de ce trio", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.