Sylvie Tellier inquiète pour le concours Miss France : "J'ai pris un coup"

Sylvie Tellier inquiète pour le concours Miss France : "J'ai pris un coup"
Sylvie Tellier à la projection de "La Reine des Neiges 2" au Grand Rex à Paris, le 13 novembre 2019.

En cette période de crise sanitaire, il n'est pas facile d'organiser quoi que ce soit. Sylvie Tellier, en charge du concours Miss France, en sait quelque chose. Préoccupée par le sort de la prochaine élection, elle n'est pas parvenue à trouver le sommeil après l'annonce du deuxième confinement.

Le 29 octobre 2020, à 4h58, Sylvie Tellier a posté une story sur son compte Instagram. Sur un fond noir, celle qui est en froid avec son beau-frère Jean-Pascal Lacoste a posé les hashtags #insomnie, #confinement et #avenir. Il faut dire que la présidente du comité Miss France avait l'intention d'organiser un grand show au Puy du Fou, en décembre, pour fêter le centenaire de l'élection Miss France. Mais les dernières annonces gouvernementales ne lui facilitent pas la tâche.

"On va essayer de s'adapter"

À la vue de ce message, plusieurs Miss régionales ont envoyé leur soutien à la remplaçante de Geneviève de Fontenay. "De la part de toutes vos Miss régionales, nous souhaitons à Sylvie Tellier un énorme courage pour l'organisation de Miss France. Nous avons hâte de pouvoir nous retrouver ensemble et nous attendrons le temps qu'il faudra. Nous gardons espoir que tout s'arrange !", ont-elles écrit sur le réseau social.

Touchée, Sylvie Tellier s'est exprimée dans une nouvelle story, cette fois sous la forme de vidéo, partagée le 30 octobre. "Je suis une réelle optimiste mais quand même là, j'avoue, j'ai pris un coup (...) C'est vraiment une sale période", a-t-elle expliqué avant de se montrer plus positive : "Merci à tous pour vos messages pour Miss France, on va essayer de s'adapter, on va s'organiser. On va vous donner des nouvelles très vite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.