Sylvie Tellier donne des détails sur l'élection de Miss France 2021

Sylvie Tellier donne des détails sur l'élection de Miss France 2021
Clémence Botino Miss Guadeloupe devient Miss France 2020 à Marseille, le 15 décembre 2019.

Crise sanitaire oblige, beaucoup d'événements se voient annulés, reportés ou radicalement modifiés. L'élection Miss France n'échappe pas à la règle, et si le concours de beauté aura bien lieu, son déroulement sera modifié de façon inédite, comme l'a expliqué Sylvie Tellier auprès du magazine Télé 7 Jours.

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier avait annoncé que l'élection de Miss France 2021 serait une élection 2.0. Dans une interview publiée par Télé 7 jours le 30 avril 2020, la directrice du Comité Miss France a dévoilé les détails de cette édition particulière.

Les élections régionales, première étape du concours, auraient déjà dû démarrer mais le confinement en a décidé autrement. Mais pour celle qui sait s'adapter à toutes les situations rien n'est insurmontable : "Faute de pouvoir organiser des élections régionales, nous avons trouvé une solution pour que les jeunes femmes puissent quand même postuler. Il leur suffit de nous envoyer trois vidéos : dans la première, elles détaillent leur CV, dans la deuxième, elles se montrent en train d'évoluer sur des talons et, dans la dernière, elles dévoilent un savoir-faire ou un talent particulier."

"Tout sera très différent cette année"

Pour l'heure, difficile cependant pour Miss France 2002 de prédire avec exactitude comment sera organisé le couronnement de Miss France 2021 : "Tout sera très différent cette année [...] Ce ne sera probablement pas l'émission à laquelle je pensais, sauf si, d'ici là, nous sommes autorisés à nous réunir dans des salles. La seule période durant laquelle il n'y a pas eu d'élection remonte à la Seconde Guerre mondiale. Emmanuel Macron a dit que nous étions 'en guerre' contre le virus, j'espère que nous l'aurons gagnée d'ici là." En public ou à huis clos, la guerre des Miss devrait donc bien avoir lieu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.