Surprise sur prise bientôt de retour : quelles stars figureront au casting ?

Surprise sur prise bientôt de retour : quelles stars figureront au casting ?
Olivier Minne lors de la semaine du goût au restaurant Le Louchebem à Paris, le 12 octobre 2017.

Dans son édition du 24 février 2020, Télé Star annonçait le retour imminent de l'émission Surprise sur prise sur le petit écran. Ces 26 et 27 février, Télé-Loisirs a révélé les noms des célébrités qui participeront à ce programme de caméras cachées.

Diffusée sur Canal+, sur TF1 puis sur France 2 dans les années 1990, Surprise sur prise, émission qui consistait à piéger une célébrité avec des caméras cachées, le plus souvent avec la complicité d'une connaissance, va faire son retour à la télévision. La deuxième chaîne a en effet décidé de faire revivre ce programme dont plusieurs canulars sont devenus culte. À la présentation : Olivier Minne, qui succédera donc à Patrick Sébastien, Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault ou encore Patrick Roy.

Quelles stars seront piégées ?

Selon Télé-Loisirs, la première personnalité qui sera piégée par cette émission sera Gad Elmaleh. Son piégeur sera tout aussi célèbre puisqu'il s'agira de Kev Adams, avec qui il a travaillé en duo en 2016 pour le spectacle "Tout est possible". La production de l'émission a aussi choisi de piéger Michel Cymes avec la complicité de Bruno Solo et Mimie Mathy avec l'aide de Mathieu Delarive, qui a joué avec elle dans le téléfilm "Le prix de la loyauté". Enfin, le judoka Teddy Riner aura lui aussi droit à sa caméra cachée. Dans le rôle du complice de l'émission : le sculpteur Richard Orlinski.

Reste encore à savoir quand seront diffusés ces nouveaux canulars. Pour rappel, dans les années 1990, Surprise sur prise avait fait rire les téléspectateurs en piégeant Thierry Lhermitte, Véronique Genest, Daniel Prévost ou encore Annie Cordy. Des séquences qui sont régulièrement rediffusées dans les bêtisiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.