Stromae : le chanteur est papa pour la première fois

Stromae : le chanteur est papa pour la première fois
Stromae et sa femme au défilé Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

Aurélie Ngambi

Carnet rose. Le chanteur Stromae va goûter aux joies de la paternité puisque sa femme Coralie Barbier a donné naissance à leur premier enfant.

Félicitations ! Stromae est devenu papa pour la première fois à 33 ans. Son épouse, la styliste Coralie Barbier, vient d'accoucher d'un petit garçon ce week-end, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2018. Il s'agit du premier enfant du couple, qui s'est marié le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique.

C'est le quotidien belge Het Laatste Nieuws qui a annoncé la bonne nouvelle, alors que les heureux parents n'ont encore rien confirmé. Très discrets sur leur vie privée, l'interprète de Papaoutai et sa femme n'ont effectivement fait aucune annonce officielle, que ce soit à la presse ou via les réseaux sociaux.

Un détail de poids sur la naissance

Même si le prénom du bébé n'est pas encore dévoilé, un détail a tout de même été récolté puis partagé une nouvelle fois par le journal Het Laatste Nieuws. On apprend ainsi que le nouveau-né pèserait 4,1 kilos. Ce qui nous laisse présager que ce dernier se porte à merveille.

Bien que Stromae et sa femme restent très secrets sur la naissance du bébé, on espère qu'ils partageront bientôt un cliché de leur bout-de-chou sur les réseaux sociaux. En attendant, les deux tourtereaux profitent de ce nouveau chapitre de leur vie en toute discrétion, à l'image des derniers mois où ils se sont faits très rares dans le paysage médiatique.

Pour rappel, Stromae, ex-compagnon de la présentatrice météo Tatiana Silva, avait annoncé une pause dans sa carrière de chanteur en 2017, après avoir subi de graves problèmes de santé. Le compositeur de talent a donc désormais tout le temps de pouponner et de savourer ce nouveau rôle de papa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.