Stéphanie Fugain en colère contre la compagne de Michel Fugain : elle se confie

Stéphanie Fugain en colère contre la compagne de Michel Fugain : elle se confie
Michel Fugain en concert aux Folies Bergère à Paris, le 7 mars 2015.

Invitée ce vendredi 9 avril 2021 dans l'émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Stéphanie Fugain en a profité pour se confier sur la nouvelle compagne de Michel Fugain, qu'elle ne semble pas porter dans son coeur.

Après 39 ans de mariage, Michel Fugain quitte Stéphanie Fugain en 2011. Après la perte de leur fille en 2002, Laurette, décédée à 22 ans d'une leucémie, c'est une nouvelle épreuve pour cette mère de famille. Le couple se déchire et l'interprète de C'est la fête, préfère refaire sa vie dans les bras de Sanda, une femme d'origine romaine qu'il rencontre en juillet 2004 en Corse. Une relation que Stéphanie Fugain a du mal à digérer. Ce vendredi 9 avril, sur le plateau de l'émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, elle se confie sur la nouvelle compagne de son ex-mari qu'elle ne semble guère apprécier.

"C'est extrêmement privé"

Si la mère de Laurette, Marie et d'Alexis se dit respectueuse de ce "qu'ils font", elle ne souhaite pas pour autant passer du temps avec eux. Remontée, elle s'en prend alors à Sanda. C'est sans filtre et en colère qu'elle fait comprendre qu'elle ne la porte pas dans son coeur : "Je n'ai absolument aucune affinité avec cette femme pour laquelle je n'ai absolument aucun respect, je pense qu'elle le sait. C'est très personnel. Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. J'ai été bien éduquée."

Intrigué, Jordan de Luxe a cherché à savoir d'où venait cette haine envers Sanda. Une question à laquelle Stéphanie Fugain ne donnera pas de réponse : "C'est extrêmement privé, je ne veux pas rentrer là-dedans", s'est-elle contentée de dire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.