Stéphanie Fugain : ces signes que sa fille Laurette lui enverraient de l'au-delà

Stéphanie Fugain : ces signes que sa fille Laurette lui enverraient de l'au-delà
Portrait de Stéphanie Fugain.

Il y a 18 ans, Laurette, fille de Michel Fugain et son ex-épouse Stéphanie disparaissait à l'âge de 22 ans, emportée par une leucémie. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, Stéphanie Fugain s'est confiée sur ce drame et a révélé qu'elle percevait encore régulièrement "des signes de Laurette".

Dans l'édition du 10 mars 2021 d'Ici Paris, Stéphanie Fugain a livré un témoignage poignant. Revenant sur le décès de la fille qu'elle a eu avec Michel Fugain, elle a fait part de sa douleur et de signes pour le moins troublants que la disparue lui ferait parvenir depuis l'au-delà. "Dix-huit ans qu'elle est partie, et c'est comme si c'était hier", a-t-elle expliqué à nos confrères avant de révéler comment elle parvient aujourd'hui a surmonter ce traumatisme : "J'ai appris avec d'autres patients à dire qu'on a le droit de souffrir, de pleurer, d'être triste, de s'accrocher à celui qu'on aime et qui n'est plus là, de se construite une histoire."

"Avec Laurette, on faisait des coeurs partout !"

Par le passé, Stéphanie Fugain avait déjà évoqué le décès de sa fille, confiant lors d'un autre entretien avec Ici Paris "sentir partout" sa présence chez elle. S'entretenant de nouveau avec nos confrères en mars 2021, celle qui partage ce deuil avec Michel Fugain a détaillé quels étaient ces signes : "Ça peut passer par son odeur, celle de sa chambre (...) J'ai appris à les voir et ça me fait sourire. Avec Laurette, on faisait des coeurs partout ! J'en remarque dans le marc du café, qui forme un coeur, sur l'écorce d'un arbre." Et celle qui a fait une apparition dans "La Piscine" de Jacques Deray de conclure : "Je ne veux pas me priver de ça. Je crois aux choses qui font du bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.