Stéphane Rotenberg évoque les drôles de conditions de tournage de Pékin Express

Stéphane Rotenberg évoque les drôles de conditions de tournage de Pékin Express
Stéphane Rotenberg lors de la soirée du Sidaction au Quai Branly à Paris, le 7 mars 2016.

Pendant le tournage de Pékin Express, Stéphane Rotenberg est toujours logé à l'hôtel, contrairement aux candidats. Néanmoins, l'animateur a révélé que son logement n'était pas forcément confortable et rassurant. Explications.

Stéphane Rotenberg est sans conteste l'un des animateurs les plus aventuriers du PAF. Preuve en est, les conditions dans lesquelles il a accepté de se retrouver durant les tournages de son émission phare, Pékin Express, diffusée actuellement sur M6. Lors d'une interview vidéo exclusive accordée à Purepeople.com le 15 août 2019, le journaliste de 51 ans a donné un peu plus de détails sur ce qu'il a subi au quotidien au cours de cette 12e saison tournée au Guatemala, au Mexique et au Costa Rica.

Des animaux de compagnie effrayants

"Cette année je n'ai rien eu... Enfin j'avais des scorpions dans ma chambre mais bon, ça, ça arrive tout le temps", a-t-il d'abord confié en toute décontraction, avant de poursuivre : "Je reconnais que dormir avec un scorpion ce n'est pas agréable. Alors quand on le voit, il faut le faire sortir. Ça ne sert à rien de les écraser, c'est quasiment inécrasable alors il faut trouver un moyen de les faire sortir."

Et de conclure : "Quand je rentre dans ma chambre d'hôtel je regarde donc toujours un peu partout. Les araignées et les punaises franchement ça ne sert à rien de se battre... parce que dans ces cas-là on passe son temps à faire le ménage dans la chambre !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.