Stéphane Rotenberg dévoile la première chose qu'il fera après le confinement

Stéphane Rotenberg dévoile la première chose qu'il fera après le confinement
Stéphane Rotenberg à la première de "La La Land" à Paris, le 10 janvier 2017.

Alors qu'il accordait un entretien à TV Mag, Stéphane Rotenberg a avoué être inquiet pour son père âgé de 84 ans, une personne à risque face au coronavirus. L'animateur a également dévoilé la première activité qu'il fera lorsque le confinement sera terminé.

La saison anniversaire de Pékin Express a pris fin mardi 7 avril 2020, offrant la victoire à Julie et Denis, le couple corse. En pleine diffusion de l'émission, l'animateur était reparti en tournage pour la seconde saison de l'émission, prévue à la diffusion à l'été prochain. Mais face à l'épidémie, et aux risques de contamination, les équipes de tournages sont rentrées plus tôt. Si la saison est "compromise", Stéphane Rotenberg a assuré sur RTL, qu'ils repartiront. Toutefois, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, pour sa vie personnelle. L'animateur, inquiet pour son père, est bien mieux en France.

"Une grande tablée familiale : ça me fait envie"

Le confinement est dur pour beaucoup, et c'est le cas pour le père de Stéphane Rotenberg comme il l'a confié à TV Mag : "Il fait partie des personnes à risque. Je fais régulièrement des visioconférences avec lui pour voir si tout va bien. Il a fallu que je le discipline : il voulait faire ses courses... Dans ces moments-là, on pense beaucoup aux autres et moins à soi." L'animateur a déjà prévu de le retrouver rapidement, une fois que les choses seront rentrées dans l'ordre : "Une grande tablée familiale : ça me fait envie. Ce sera mon premier geste. Ça peut paraître bizarre, mais je trouve que la fermeture des restos est très dure. C'est le lien social par excellence."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.