Stéphane Plaza va-t-il se lancer dans la chanson ?

Stéphane Plaza va-t-il se lancer dans la chanson ?
Stéphane Plaza à Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Sur une photo postée sur Instagram le 29 juillet 2020, l'animateur pose aux côtés du musicien Fab Morvan du groupe Milli Vanilli. En légende, il évoque un "nouveau duo". Nouvelle blague du fanfaron ou teasing d'une réelle reconversion professionnelle ?

Dans un post sur le réseau social Instagram, l'animateur préféré des Français en 2019 présente un duo improbable mais qui semble en passe d'exister, d'après l'intéressé. Posant aux côtés de Fab Morvan, du groupe Milli Vanilli, il contextualise : "Il est bien logé, ne souhaite pas déménager et pourtant il fait appel à moi, mais pourquoi ?" Et Stéphane Plaza de continuer de développer sur la raison de cette probable collaboration : "POUR LA MUSIQUE !"

"C'est parti pour une nouvelle carrière les gars"

Connu pour ses activités dans l'immobilier, n'a pas (encore) dévoilé ses talents de chanteur. Et pourtant, il semble parti dans un nouveau duo qui, selon lui, s'appellerait "Fab & Steph". Si cette collaboration voit le jour, elle donnera naissance à "un tube rock". Stéphane Plaza lance aussi dans ce post : "C'est parti pour une nouvelle carrière les gars." Et d'ajouter : "Comme un parfum de renaissance. J'ai la guitare qui me démange, les cordes vocales qui claquent, le blouson en cuir qui craque et le golden buzzer qui me gratte..."

Le présentateur conclut son post sur une citation du titre Je te promets du rockeur Johnny Hallyday : "J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil, j'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel." Un indice met tout de même le doute quant à la possibilité de cette reconversion professionnelle. En effet, Stéphane Plaza, le trublion du PAF, a tagué sur son post de nombreuses stars qui ne sont pas toutes raccordées au monde de la musique comme Kim Kardashian, Cristiano Ronaldo, Laurent Ruquier, Neymar, Kylian Mbappé, Emma Watson, une entreprise de design d'intérieur et une dizaine d'autres personnalités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.