Stéphane Plaza : un message touchant aux candidats de Chasseurs d'appart décédés

Stéphane Plaza : un message touchant aux candidats de Chasseurs d'appart décédés
Stéphane Plaza au dîner de gala des Stethos d'Or à l'hôtel George V à Paris, le 13 mars 2017.

Solène Filly

À la suite du décès de Yonnel Ponton et Julie Fauroux, deux anciens candidats de Chasseurs d'appart', Stéphane Plaza a tenu à présenter ses condoléances aux familles.

L'une des émissions phare de Stéphane Plaza vient de vivre une double tragédie. Car en huit jours, deux de ses anciens candidats ont trouvé la mort. Yonnel Ponton, d'abord, 31 ans et vainqueur de l'édition 2017 de Chasseurs d'appart', a été fauché par un véhicule le 31 août 2018 alors qu'il était en vacances en Sardaigne avec des amis. Quelques jours plus tard, le 7 septembre, Julie Fauroux, qui avait participé à l'émission en 2016, est décédée à 24 ans des suites de ses blessures, après que sa voiture a été percutée par un camion près de Toulouse, alors qu'elle était en route pour son travail. Une épreuve pour les deux familles, auxquelles Stéphane Plaza a souhaité témoigner son soutien.

"Un moment fort douloureux"

C'est via Instagram que le présentateur de Recherche appartement ou maison a présenté ses condoléances aux proches de Yonnel Ponton et Julie Fauroux le 17 septembre dernier. En légende d'une photo très sobre de deux papillons prenant leur envol, il a écrit : "Nous avons appris la triste nouvelle concernant la disparition de deux de nos anciens candidats à l'émission Chasseur d'appart, Julie et Yonnel. C'est un moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir tout mon soutien et mon affection aux familles. Nous pensons à vous."

Un message émouvant qui a probablement touché les proches des deux jeunes agents immobiliers et que de nombreux abonnés de l'animateur se sont empressés de 'liker' en marque de soutien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.