Stéphane Plaza termine le marathon de New York : "Le pari est remporté !"

Stéphane Plaza termine le marathon de New York : "Le pari est remporté !"
Stéphane Plaza au village lors de la finale homme de Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Il l'a fait ! Dimanche 3 novembre 2019, l'animateur de M6 a franchi la ligne d'arrivée du marathon de New York. Deux jours plus tard, sur Instagram, il a remercié ceux qui ont cru en lui et est revenu sur ces mois d'effort.

"Le pari est remporté, la victoire est dans mon coeur et la médaille bien autour de mon cou", a écrit Stéphane Plaza sur Instagram le 5 novembre en légende d'un montage photo revenant sur sa course. "9 opérations aux jambes, calcanéums abîmés, entraînement 2 mois avant le jour-J et pourtant... avoir un mental 100% positif est sûrement la clef de toutes les victoires... Si je l'ai fait vous pouvez aussi réussir ce qui vous semble être l'impossible", a-t-il écrit à ses abonnés.

Karine Le Marchand est "fière" de lui

Le présentateur de Maison à vendre, dont l'exploit a été mentionné dans le journal télévisé de M6, a ensuite remercié tous ceux qui l'ont aidé à s'entraîner et qui ont cru en lui. Parmi ces personnes figure évidemment son amie Karine Le Marchand, qui a été impressionnée par sa performance. "Je suis tellement fière de lui !, a-t-elle indiqué sur Instagram. C'est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n'avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher.... je suis sciée... il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j'aime !"

"La fin d'une merveille aventure" pour Stéphane Plaza qui assure cependant qu'il ne la renouvellera pas. "J'arrête ma carrière de finisher sur cette épreuve", a précisé l'animateur préféré des Français, que les internautes n'ont pas manqué de féliciter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.