Stéphane Plaza : son joli geste pour le personnel soignant

Stéphane Plaza : son joli geste pour le personnel soignant
Stéphane Plaza lors d'une séance photo à Genève, en novembre 2015.

L'animateur et agent immobilier Stéphane Plaza a décidé de mettre son appartement vacant à la disposition du personnel de santé, en première ligne de la lutte contre la pandémie liée au coronavirus. Une belle attention pour leur témoigner son soutien, qu'il a expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram le 1er avril 2020.

Alors que la pandémie continue de sévir en France et dans le monde entier, de nombreuses personnalités se mobilisent chacune à sa façon pour aider le personnel soignant en première ligne face au virus covid-19 à l'image de Cyril Lignac et ses pâtisseries ou encore de la chanteuse Jenifer qui a décidé d'offrir une de ses robes de tournée à qui fera des dons. C'est dans cet élan de solidarité que l'animateur et agent immobilier Stéphane Plaza a posté une annonce sur son compte Instagram le 1er avril 2020.

Une belle initiative pour aider les soignants

Le célèbre animateur a rendu hommage en vidéo à toutes les personnes encore en activité durant le confinement. "Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tous ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l'ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent. Toutes ces personnes prennent des risques et s'éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé. Lorsqu'une personne vous aide alors qu'elle est aussi en difficulté, ce n'est pas de l'aide, pour moi c'est de l'amour."

Un beau geste de solidarité pour l'agent immobilier de 49 ans, qui n'a pas oublié de rappeler ensuite l'importance de rester confiné à la maison pour lutter ensemble contre le virus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.