Stéphane Plaza : ses confidences gênantes lors de sa première télé

Stéphane Plaza : ses confidences gênantes lors de sa première télé
Stéphane Plaza à Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Mina Levy

La première diffusion télé de Stéphane Plaza a refait surface lors de son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 5 septembre 2018.

Avant d'être le célèbre animateur de Chasseurs d'appart sur M6,Stéphane Plaza est d'abord apparu à la télévision en 2001 en tant qu'invité anonyme dans l'ancienne émission C'est quoi l'amour ? présentée par Carole Rousseau. Alors interrogé par celle-ci, le fameux agent immobilier se livre sur la raison pour laquelle il n'a jamais vécu avec une femme.

Une révélation coquine et croustillante

"Le problème, je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien", commence par répondre le meilleur ami de Karine Le Marchand. La présentatrice rebondit et lui rétorque: "Mais vous aimez que ces femmes aient des attentions un peu particulières..."

Sans tabou et sans aucune gêne, Stéphane Plaza dévoile enfin: "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Le matin j'aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d'amour, voilà. Des fois je préfère le matin, d'autres le soir. (...) J'aime les femmes, je ne suis pas très exigeant... sauf le matin."Provoquant le rire du public.

Alors qu'il divulgue souvent des détails sur sa vie sexuelle, Stéphane Plaza reste au contraire très discret sur celle qui fait chavirer son coeur. "On n'en dira pas plus", ont été les seuls mots prononcés par Stéphane Plaza sur les préférences matinales de sa bien-aimée. En attendant d'avoir plus de renseignements à ce sujet, le nouveau film de Stéphane Plaza "J'ai perdu Albert" sort le 12 septembre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.