Stéphane Plaza s'exprime sur le viol de l'une de ses directrices d'agence

Stéphane Plaza s'exprime sur le viol de l'une de ses directrices d'agence
Stéphane Plaza lors de la finale homme des Internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Lors d'un récent entretien accordé à Femme Actuelle, Stéphane Plaza a exprimé son désarroi face à l'enlèvement et au viol de Manuella, directrice de l'une de ses agences immobilières.

Le 1er mars dernier, Manuella, directrice d'une agence immobilière de Stéphane Plaza à Auxerre, s'est faite séquestrée puis violée, alors qu'elle faisait visiter une maison à un soi-disant "client". La jeune femme a été ensuite relâchée par son ravisseur le lendemain matin, à plus de 200 kilomètres de son domicile. Ce jeudi 28 mars, le meilleur ami de Karine Le Marchand est revenu sur cet événement traumatisant dans Femme Actuelle.

Stéphane Plaza, bouleversé par cette tragédie

L'animateur star de M6 a expliqué avoir des nouvelles quotidiennes de Manuella par le biais de son mari. "J'essaie de la soutenir comme je peux (...) Évidemment, dès que je rentre quelque part, j'ai une pensée pour elle tout le temps. Même d'en parler j'ai beaucoup de mal, mais j'essaie de lui apporter mon soutien et tout le groupe essaie de lui apporter son soutien", a-t-il souligné.

Dans la foulée, le célèbre agent immobilier a confié avoir reçu le soutien de ses confrères travaillant pour d'autres agences, comme Century 21 et Orpi : "Ils m'ont appelé, m'ont laissé des messages pour elle (...) j'ai transféré parce que ça touche tout l'immobilier, et c'est très compliqué, parce que ça ne devrait pas exister". Et de conclure : "Je ne peux pas en dire plus hélas parce que là, ça va me peiner fort".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.