Stéphane Plaza raconte les dessous amusants de sa coloc' avec Karine Le Marchand

Stéphane Plaza raconte les dessous amusants de sa coloc' avec Karine Le Marchand
Stéphane Plaza au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, le 9 juin 2019.

Fin 2020, Stéphane Plaza quittait son appartement. Néanmoins, en raison de nombreux travaux dans le nouveau, l'animateur ne pouvait pas en louer un autre. C'est donc en toute générosité que sa grande amie Karine Le Marchand lui propose de venir habiter chez lui quelques temps. Invité dans l'émission Culture Médias le mercredi 20 janvier 2021, Stéphane Plaza raconte les dessous de cette étonnante colocation...

On peut dire que ce furent des semaines rocambolesques. S'ils sont grands amis depuis plusieurs années, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand n'ont visiblement pas le même rythme de vie. Invité à se confier sur leur colocation forcée au micro de Philippe Vandel, l'animateur de Recherche Appartement ou maison a raconté quelques anecdotes. "Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu'il paraît que je parle fort et qu'on n'a pas les mêmes horaires", a-t-il commencé avant de préciser qu'elle et lui n'ont pas du tout les mêmes goûts culinaires. "Elle ne mange que du quinoa ! Et ce n'est pas facile de manger tous les jours du quinoa...", a-t-il lancé avec humour.

"Je suis resté trois jours sans électricité !"

Fort heureusement pour les deux compères, les travaux dans le nouvel appartement de Stéphane Plaza se sont terminés assez rapidement et l'animateur a pu emménager juste en face, en attendant que les derniers détails soient réglés. Mais ses mésaventures ne s'arrêtent pas là. "À trois heures du matin, ils ont coupé l'électricité ! Je suis resté trois jours sans électricité, à me laver à l'eau froide !", explique-t-il alors. Depuis, l'agent immobilier préféré des français a pu investir son nouvel appartement sans encombre et reprendre son propre rythme de vie. Ne reste de cette fameuse période que quelques mauvais souvenirs et beaucoup de bons, dont les deux amis se souviendront probablement toute leur vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.