Stéphane Plaza prend la pose, nu sur un flamant rose

Stéphane Plaza prend la pose, nu sur un flamant rose
Stéphane Plaza lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

L'animateur préféré des Français s'est complètement lâché. Sur son compte Instagram, le 27 juin 2019, il a publié une photo de lui dans le plus simple appareil avant d'inciter ses abonnés à faire de même.

Tout a commencé par un pari avec Vaimalama Chaves, Marine Lorphelin, Sylvie Tellier (la directrice du comité Miss France) et Leiana Faugerat (directrice du comité Miss Tahiti). Alors qu'il se trouvait en Polynésie pour présenter l'élection de Miss Tahiti, l'animateur de M6 a, semble-t-il, été invité à "lâcher prise" devant l'objectif par les reines de beauté. Un défi qu'il a réalisé haut la main, comme le prouve sa dernière publication Instagram, sur laquelle il apparaît nu au bord de l'eau, sur un flamant rose gonflable.

"Je n'ai qu'une seule parole"

"Challenge flamant rose !! Oui Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et Leiana Faugerat, je n'ai qu'une seule parole... Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà...", a écrit celui qui, depuis le 24 juin, anime un nouveau divertissement baptisé Mieux chez soi sur la 6e chaîne. Le présentateur a ensuite poursuivi sur un ton plus poétique : "Le flamant rose... rose symbole de l'amour et flamant symbole de marginalité, d'émotivité, de jeunesse et de bonheur..."

Mais surtout, Stéphane Plaza a invité ses fans à le suivre dans son délire en relevant eux aussi le challenge flamant rose. Ses abonnés se prêteront-ils au jeu ? Les grands amis de l'animateur, parmi lesquels figurent Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens, prendront-ils aussi la pose sur une bouée ? Il ne vous reste plus qu'à surveiller tout cela de près !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.