Stéphane Plaza : pourquoi il ne se confiera plus sa vie amoureuse

Stéphane Plaza : pourquoi il ne se confiera plus sa vie amoureuse
Stephane Plaza lors du sixième Trophée de la Pétanque Gastronomique au Paris Yacht Marina à Paris, le 28 juin 2018.

Très apprécié du grand public, Stéphane Plaza s'est par le passé souvent laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Mais aujourd'hui, le plus célèbre des agents immobiliers de France regrette ses déclarations, comme il l'a confié dans les colonnes du dernier numéro de Télé +, en kiosques depuis le 28 décembre 2020.

En avril 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Plaza faisait une belle annonce et déclarait avoir enfin trouvé l'amour. En juillet 2020, il renchérissait dans les colonnes de Nous Deux, affirmant avoir rencontré "la personne idéale". Mais désormais, le grand ami de Karine Le Marchand est décidé à ne plus se livrer sur sa vie amoureuse et il a révélé pourquoi à nos confrères de Télé +.

"Je n'en parlerai plus !"

"Chaque fois que j'ai parlé de ma vie amoureuse et que j'ai essayé d'être honnête, ça a été une catastrophe", confie Stéphane Plaza à Télé + avant de poursuivre : "Dès que j'annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !" Le pro de l'immobilier qui a fêté il y a peu ses 50 ans explique en effet qu'on lui a notamment "inventé une histoire avec Jeanfi", faisant référence à son ami, l'humoriste belge Jeanfi Janssens, qu'il a aidé à se tirer de délicats problèmes financiers. Pour éviter qu'on ne lui invente de nouvelles aventures amoureuses et mettre fin aux commérages et rumeurs sur sa vie sentimentale, l'animateur star de la chaîne M6 a donc pris une résolution : "C'est décidé : je n'en parlerai plus !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.