Stéphane Plaza, nouvel animateur préféré des Français : "J'ai versé une larme"

Stéphane Plaza, nouvel animateur préféré des Français : "J'ai versé une larme"
Stéphane Plaza lors des internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Fraîchement élu "animateur préféré des Français", Stéphane Plaza a exprimé sa fierté et sa gratitude dans les colonnes de TV Magazine.

La nouvelle vient de tomber : Stéphane Plaza est le nouvel animateur préféré des Français, selon le sondage semestriel OpinionWay à paraître dans TV Magazine le vendredi 14 juin 2019. Le présentateur star de M6 arrive en tête avec 25,5% des voix, suivi de près par le sextuple détenteur du titre, Michel Cymes, qui remporte 25% des suffrages. Un podium 3 étoiles complété par Nagui qui séduit 24,1% des personnes interrogées.

Une reconnaissance inestimable

Ce titre honorifique comble de joie le plus célèbre agent immobilier de l'Hexagone. "Je vais être honnête, j'ai versé une larme quand on me l'a appris. J'ai relu trois fois les résultats. C'est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire ! J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé", confie-t-il au magazine avec émotion.

Et de poursuivre non sans humour : "Je le vis comme un accomplissement et même une sorte de soulagement, car, comme tout le monde, j'ai des moments de doute. Cette première place tombe très bien : avec M6, on va parler de ma renégociation pour l'an prochain !"

Bien installé sur le petit écran, le présentateur de 49 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et continue de voir les choses en grand. Sa nouvelle ambition ? Percer au cinéma. "J'ai un deuxième film en projet, mais mon plus beau rêve serait de donner la réplique, sur scène ou sur un plateau de tournage, à Richard Berry et Fabrice Luchini", conclut-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.