Stéphane Plaza : le bizutage de son nouvel agent immobilier

Stéphane Plaza : le bizutage de son nouvel agent immobilier
Stéphane Plaza à Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Recherche appartement ou maison compte désormais un nouveau membre à son bord, répondant au nom d'Antoine Blandin. Si le jeune agent immobilier semble ravi d'intégrer l'aventure, il n'a pas échappé à l'humour blagueur de Stéphane Plaza, qui lui a joué un mauvais tour pour sa première émission.

Mardi 23 octobre 2018 à 21h, M6 a lancé un épisode inédit de Recherche appartement ou maison, dans lequel les membres de l'émission ont été rejoints par une nouvelle tête, Antoine Blandin. Le nouveau bras droit de Stéphane Plaza, âgé de 28 ans, avait d'ailleurs exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre le programme sur Instagram. "C'est avec un immense bonheur que je vous annonce mon arrivée dans l'émission Recherche appartement ou maison sur M6", postait-il le 17 octobre dernier, accompagné d'une photo complice avec son nouveau chef. Pourtant, Antoine Blandin ne se doutait pas que sa première émission n'allait pas se passer exactement comme prévu.

"J'étais un peu stressé"

Dans l'épisode de mardi, Stéphane Plaza a eu pour mission de trouver un appartement parisien à l'attention d'un couple et de leurs deux enfants en bas âge. Pour ce faire, il a été secondé par Antoine Blandin qui s'est occupé des visites. Mais un contretemps de dernière minute a donné quelques sueurs froides au jeune agent immobilier. "J'étais un peu stressé, surtout que Stéphane m'a fait changer l'ordre de visite des appartements, la veille au soir à minuit", a-t-il confié à Télé-Loisirs.

 

Plus de peur que de mal, puisque Antoine Blandin, qui connaît Stéphane Plaza depuis 3 ans, a expliqué avoir l'habitude de "faire des recherches dans l'urgence" et s'est donc dépatouillé sans le moindre problème.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.