Stéphane Plaza lance un magazine mêlant immobilier et décoration

Stéphane Plaza lance un magazine mêlant immobilier et décoration
Stéphane Plaza lors de la finale simples messieurs de Roland-Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Après l'immobilier, la télévision, la radio ou encore le théâtre, Stéphane Plaza se lance un nouveau défi. La star de M6 entend prodiguer ses conseils en matière d'immobilier et de décoration à travers un bimestriel baptisé Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza, en kiosque depuis le jeudi 8 avril 2021.

Depuis qu'il a séduit la société de production Réservoir Prod lors d'un casting sauvage qui s'est déroulé à un salon de l'immobilier en 2005, Stéphane Plaza fait les beaux jours de M6 qui diffuse ses émissions. Animateur fort apprécié par les Français, l'agent immobilier bénéficie d'une importante popularité qui lui permet de s'adonner à d'autres activités en parallèle de son métier. Ainsi, après être monté sur les planches et dans quelques films et séries, l'acolyte de Sophie Ferjani se lance dans un nouveau secteur à l'instar de Michel Cymes ou de Sophie Davant, en publiant un magazine nommé Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza.

"L'aboutissement d'une vie de passion et de travail"

Au fil des pages du bimestriel, les lecteurs pourront profiter de conseils en matière d'immobilier mais aussi de décoration et de lifestyle grâce à des experts à l'instar de Emmanuelle Rivassoux, sa partenaire dans Maisons à Vendre. "Ce magazine, c'est l'aboutissement d'une vie de passion et de travail. Informations, enquêtes, astuces, bons plans, découvertes, déco... Un cocktail très complet, en phase avec l'actualité et dans un format accessible à tous", confiait Stéphane Plaza dans un communiqué publié par M6 le 6 avril 2021.

Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza n°1, en kiosque depuis le 8 juin 2021, 3,95€.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.