Stéphane Plaza : la ministre du logement répond à sa proposition

Stéphane Plaza : la ministre du logement répond à sa proposition
Stephane Plaza au tournoi de tennis de Roland Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza faisait à la ministre du Logement une audacieuse promesse en story Instagram : si les visites immobilières étaient autorisées à reprendre, il enlèverait "le bas". Depuis, la levée progressive des restriction liées au confinement a été annoncée par le gouvernement, et la ministre Emmanuelle Wargon a répondu personnellement au trublion du PAF.

Depuis la mise en place du second confinement, l'organisation de visites de biens immobiliers était suspendue. Après des semaines de quasi inactivité, Stéphane Plaza comme de nombreux professionnels de l'immobilier commençaient à s'impatienter. Ainsi, dans l'idée de faire réagir la ministre du Logement, l'animateur de "Maison à vendre" lui avait adressé un surprenant message en story Instagram. Le 24 novembre 2020, quelques heures avant l'intervention d'Emmanuel Macron , le plus célèbre des agents immobiliers s'affichait torse nu dans un cliché accompagné du texte suivant : "Madame la ministre... Si les visites avec les acheteurs reprennent avant le 1er décembre, j'enlève le bas. Une promesse net vendeur what else..." Une promesse que l'animateur épuisé par les répercussions de la crise sanitaire va, semble-t-il, devoir honorer.

Stéphane Plaza va-t-il enlever le bas ?

L'appel désespéré de Stéphane Plaza n'est pas passé inaperçu. Aussi, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon s'est emparée jeudi 26 novembre 2020 de son compte Instagram pour répondre à celui qui n'a pas peur de se mettre à nu : "Cher monsieur Plaza, j'ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari..." En effet, quelques minutes plus tôt, le Premier Ministre Jean Castex annonçait lors d'une conférence de presse que les visites immobilières pourraient reprendre à partir du 28 novembre 2020. La balle est désormais dans le camp du grand copain de Karine Le Marchand...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.