Stéphane Plaza : l'animateur lance son jeu de société sur l'immobilier

Stéphane Plaza : l'animateur lance son jeu de société sur l'immobilier
Stéphane Plaza pour la finale hommes de Roland Garros 2019 à Paris, le 9 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Stéphane Plaza surfe sur la vague du succès de ses émissions sur l'immobilier diffusées sur M6. Son dernier coup de maître ? Le lancement d'un jeu de société baptisé "Plaza City".

Stéphane Plaza est en train de construire un véritable empire autour de son métier d'agent immobilier. Businessman aguerri, il est désormais une star du PAF avec ses émissions à succès toutes diffusées sur M6 : Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d'appart, ou encore Mieux chez soi. D'ailleurs, il a été élu "animateur préféré des Français" en 2019.

D'autre part, le présentateur télé est devenu sociétaire des Grosses Têtes en 2016, a créé une BD dont il est personnage principal en 2017, et s'est même essayé au théâtre et au cinéma, comme dans le film "J'ai perdu Albert" sorti en 2018. Et le talentueux quadragénaire ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il lance un nouveau projet aussi ambitieux que surprenant.

Un jeu de société à son nom

Véritable touche-à-tout, le meilleur ami de Karine Le Marchand lance en effet son propre jeu de société, baptisé "Plaza City". Au vu de son expertise et du succès de ses émissions, ce dernier aborde sans grande surprise le thème de l'immobilier.

Comme l'indique la notice, le concept reste très simple : "Devenir le meilleur expert immobilier de la ville à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents". À savoir, ce jeu - qui pourrait bien faire de l'ombre au Monopoly - sera vendu au prix de 24,99 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.