Stéphane Plaza heureux en couple : il a rencontré "la personne idéale"

Stéphane Plaza heureux en couple : il a rencontré "la personne idéale"
Stéphane Plaza au village de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Dans les colonnes du dernier numéro de Nous Deux, en kiosque le 21 juillet 2020, l'agent immobilier le plus célèbre de France a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale.

S'il multiplie les blagues et les anecdotes sexuelles, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza ne parle jamais de sa situation amoureuse. Et pour cause, l'animateur qui a récemment fêté ses 50 ans est très pudique sur le sujet. "L'amour qu'on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions", a-t-il confié à Nous Deux.

Le mariage, un "accomplissement" pour Stéphane Plaza

Malgré sa pudeur, Stéphane Plaza révélait en avril 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il était en couple et "bien accompagné". En décembre dernier, il indiquait à Télé-Loisirs qu'il était prêt à se marier : "La date du mariage n'est pas fixée. Les choses se font parfois et se défont. La vie n'est pas si facile quand on est connu et qu'on annonce des choses publiquement."

Aujourd'hui, l'ami de Karine Le Marchand est toujours aussi amoureux et n'a pas abandonné son projet de mariage. "Je suis toujours prêt. Je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd'hui, je suis comblé", a-t-il annoncé à Nous Deux avant de faire une belle déclaration à sa moitié : "La personne idéale, c'est la personne avec laquelle je suis."

Si Stéphane Plaza n'a toujours pas dévoilé l'identité de la personne à qui il passera bientôt la bague au doigt, ni même son sexe, une chose est sûre : il est tout aussi épanoui côté professionnel que dans sa vie privée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.