Stéphane Plaza est inscrit sur une "application honteuse" et coquine

Stéphane Plaza est inscrit sur une "application honteuse" et coquine
Stéphane Plaza au village des internationaux de France de tennis à Paris, le 9 juin 2019.
A lire aussi

Émilie Nougué

Dans une interview pour Gala parue en kiosque le 18 juillet 2019, l'animateur préféré des Français a dévoilé le contenu de son téléphone. En plus de posséder un carnet d'adresses bien rempli et quelques photos dossiers de ses amis, il a téléchargé une application pour faire des rencontres très coquines.

Stéphane Plaza est bien connu pour son naturel et pour son humour, souvent placé en-dessous de la ceinture. C'est donc sans aucun filtre qu'il a révélé à Gala quelle application il consultait en cachette sur son smartphone. "Mon appli honteuse, c'est Jacquie et Michel. Je pense qu'on n'a pas besoin de commenter. Hein ? Bon", a-t-il lâché. Une application qui a pour but de favoriser les rencontres libertines, et qui est associée à un site spécialisé dans les vidéos érotiques et pornographiques.

Jaloux du nombre d'abonnés de Karine Le Marchand

Le portable de l'animateur de Maison à vendre renferme bien d'autres pépites, dont des photos dossiers de ses amis célèbres. "Je crois que j'ai celle de Jeanfi (Janssens) en petits bas très très moulants, comme une danseuse. Il avait des bas de contention donc il était ridicule", a révélé le présentateur de M6.

Et s'il n'est pas inscrit sur Facebook, Stéphane Plaza est très actif sur Instagram, où il compte plus de 286 000 abonnés dont une célébrité américaine : la chanteuse Katy Perry. Un autre compte, cependant, parvient à l'énerver : celui de Karine Le Marchand, qui a "plus de followers" que lui. "Tu sais que je t'aime mais notre amour peut peut-être se briser à cause de quelque 55 000 followers de plus", a-t-il donc lancé à son amie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.