Stéphane Plaza : épuisé par les multiples tests Covid, il stoppe les tournages

Stéphane Plaza : épuisé par les multiples tests Covid, il stoppe les tournages
Stéphane Plaza à Roland-Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Sur Instagram, mardi 3 novembre 2020, Stéphane Plaza annonce qu'il met en pause les tournages de ses différentes émissions. Épuisé par les conditions sanitaires et les nombreux tests qu'il doit effectuer avant chaque passage devant la caméra, l'agent immobilier préfère se retirer.

Si de nombreuses personnalités ont été touchées pas la Covid-19, Stéphane Plaza a pour l'heure réussi à y échapper. Ainsi l'animateur a poursuivi les tournages, non sans précautions. Contraint de faire d'innombrables tests de dépistage, l'homme de 50 ans a décidé de faire preuve de prudence en faisant passer sa santé en priorité, comme il l'a révélé sur Instagram, mardi 3 novembre 2020.

"Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n'en peut plus"

Dans un post Instagram, le compère de Karine Le Marchand écrit : "Négatif aujourd'hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat." S'il plaisante, Stéphane Plaza ne rigole plus de la situation : "Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n'en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J'en suis donc à une soixantaine de tests."

Ainsi, l'agent immobilier le plus célèbre de l'Hexagone a décidé de stopper les tournages jusqu'à ce que la situation sanitaire s'améliore : "À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l'épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l'immobilier, et Les Grosses Têtes." Il va donc falloir faire preuve de patience avant de retrouver des épisodes inédits de Maison à vendre ou de Recherche appartement ou maison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.