Stéphane Plaza, en tutu, reçoit la visite de gendarmes pour tapage nocturne

Stéphane Plaza, en tutu, reçoit la visite de gendarmes pour tapage nocturne
Stéphane Plaza au village de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Actuellement en vacances à Saint-Rémy-de-Provence, Karine Le Marchand a décidé d'inviter ses amis à la rejoindre pour faire la fête. Mais si la troupe s'est visiblement bien amusée, à en croire les photos publiées sur Instagram, le bruit causé par cette soirée n'a pas été du goût du voisinage.

Parmi les personnes invitées en Provence par l'animatrice de L'Amour est dans le pré le 30 juillet 2019 figuraient Mathilda May, Laurent Petitguillaume, Jeanfi Janssens mais aussi Stéphane Plaza, qui semblait en grande forme. "Soyez beaux et bien habillés", leur a demandé Karine Le Marchand. "Et là... Grands seigneurs... on a mis le paquet !!", a fait savoir le présentateur de Maison à vendre sur Instagram, en légende d'une photo de lui déguisé... en danseuse étoile.

Les forces de l'ordre interviennent

Les convives ont fait la fête jusque tard dans la nuit, ce qui n'a pas vraiment plu aux voisins de Karine Le Marchand. Régis Ravanas, le nouveau patron de RTL (qui faisait aussi partie des invités) a ainsi publié une photo aux alentours de minuit sur laquelle Stéphane Plaza, toujours en tutu rose, est entouré de deux gendarmes. "Tapage nocturne chez Karine Le Marchand", a-t-il écrit en légende de ce cliché surprenant, que Jeanfi Janssens s'est également empressé de partager à ses abonnés.

Vu le sourire présent sur le visage des deux militaires, ceux-ci n'ont pas pu résister à la bonne humeur de cette joyeuse troupe. Sans doute se souviendront-ils longtemps de cette intervention et n'ont-ils donné à Stéphane Plaza, Karine Le Marchand et leurs amis qu'un simple avertissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.