Stéphane Plaza en deuil : son message poignant pour son ami décédé

Stéphane Plaza en deuil : son message poignant pour son ami décédé
Stéphane Plaza au village pour la finale hommes de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Alors qu'il devait s'envoler pour New York afin de participer au marathon, Stéphane Plaza a dû reporter son départ suite au décès de l'un de ses plus proches amis.

Le 29 octobre 2019, Stéphane Plaza partageait sur son compte Instagram la célèbre citation de Jean d'Ormesson : "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants." Ce qui laissait présager que l'animateur préféré des Français venait de perdre un être cher. Une triste hypothèse confirmée ce jeudi 31 octobre par le présentateur de Recherche appartement ou maison, qui a annoncé la mort de Bernard de Crémiers, son fidèle ami et cofondateur de son réseau d'agences immobilières, Stéphane Plaza France.

Un hommage émouvant

Bouleversé par ce décès, le meilleur de ami de Karine Le Marchand a tenu à lui rendre hommage par le biais d'un message publié sur Instagram. "Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New-York tu m'emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage... New-York attendra pour toi. Nous continuerons pour toi cette belle aventure Stéphane Plaza immobilier, telle que tu la voyais et pour laquelle tu t'es tant battu. Merci avant toute chose d'avoir partagé nos vies", a-t-il d'abord confié avec émotion.

Et de conclure : "La trace de ton passage est indélébile tant par tes actes, qu'à travers l'homme que tu étais, mais tu verras... les âmes se retrouvent toujours quelque part. Que ton âme repose en paix."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.