Stéphane Plaza couchait avec ses clientes, d'après Karine Lemarchand

Stéphane Plaza couchait avec ses clientes, d'après Karine Lemarchand
Stéphane Plaza au village de Roland Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Mercredi 29 janvier 2020, Karine Lemarchand a dévoilé une anecdote croustillante sur son ami Stéphane Plaza, qui a tout de même tenu à donner sa version des faits.

Par le passé, Stéphane Plaza a souvent joint l'utile à l'agréable lorsqu'il exerçait son métier d'agent immobilier. L'animateur préféré des Français en 2019 avait en effet pour habitude de coucher avec certaines de ses clientes, comme l'a révélé sa meilleure amie Karine Le Marchand dans l'émission Les Grosses Têtes, mercredi 29 janvier 2020.

Une relation avec une femme en plein divorce

Alors que Laurent Ruquier - aux commandes du show -, taclait gentillement Stéphane Plaza sur ses récentes difficultés à vendre des appartements, Karine Le Marchand s'est empressée de partager son avis sur le sujet. "Le problème est qu'il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l'ai connu, quand il faisait visiter parfois... Enfin c'est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !", a-t-elle lancé.

Et l'animatrice de L'amour est dans le pré de poursuivre : "Un jour, il m'a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. Le message disait : 'Stéphane Plaza, ce qui serait bien c'est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !'"

Des révélations qui ont suscité les rires autour d'elle, mais surtout l'immense gêne du principal intéressé, également sociétaire des Grosses Têtes. "C'était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n'avait plus son intérieur à jour", a rétorqué Stéphane Plaza avec humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.