Stéphane Plaza, bientôt marié ? Il fait le point

Stéphane Plaza, bientôt marié ? Il fait le point
Stéphane Plaza au village pour la finale hommes de Roland-Garros, le 9 juin 2019.

À l'aube de la cinquantaine, Stéphane Plaza s'est épanché sur ses projets professionnels et personnels lors d'une récente interview accordée à Télé Loisirs.

Stéphane Plaza s'est livré à coeur ouvert dans les colonnes du prochain numéro de Télé Loisirs, qui annonce les programmes du 4 au 10 janvier 2020. Celui qui est un des animateurs préférés des Français a bien évidemment parlé de sa toute nouvelle émission, Chasseurs d'appart' : Qui peut battre Stéphane Plaza ?, qui sera bientôt diffusée sur M6, mais pas seulement...

Des confidences très personnelles

Celui qui soufflera sa 50e bougie le 9 juin prochain s'est également confié sur ses nombreuses envies pour cette nouvelle décennie. "Je me rends compte que j'ai déjà fait la moitié du chemin. Du coup, je vais essayer de me concentrer sur ce qui compte vraiment : laisser les cons sur la route pour ne pas perdre de temps", a d'abord affirmé le meilleur ami de Karine Le Marchand.

Et Stéphane Plaza de poursuivre, en évoquant ses projets familiaux : "Je pense à beaucoup de choses. La date du mariage n'est pas fixée. Les choses se font parfois et se défont. La vie n'est pas si facile quand on est connu et qu'on annonce des choses publiquement. Cela peut jouer des tours. La seule chose que je peux vous dire, c'est que la beauté d'un amour, évidemment, c'est le mariage."

Pour rappel, le présentateur télé avait déjà souligné l'importance du mariage à ses yeux lors d'un entretien accordé à Yahoo il y a quelques semaines : "J'ai toujours dit que ce serait la finalité d'un bel amour. Donc l'été prochain pour mes 50 ans, non, mais avant mes 60 ans, oui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.