Stéphane Plaza bientôt à l'affiche de la série US Stranger Things ?

Stéphane Plaza bientôt à l'affiche de la série US Stranger Things ?
Stéphane Plaza à Roland Garros à Paris, le 26 mai 2015.

Hélène Demarly

L'agent immobilier le plus connu de France serait en négociation pour tourner dans la bande-annonce de l'ultra-populaire série "Stranger Things".

Selon les informations exclusives de jeanmarcmorandini.com, Stéphane Plaza aurait été approché pour tourner dans le teaser français de "Stranger Things", la série événement qui, depuis 2016, met en scène des pré-ados dans une ville de l'Indiana en proie à de mystérieux phénomènes surnaturels. Le tournage devrait se dérouler en septembre aux États-Unis et le présentateur de Recherche appartement ou maison y jouera, si les négociations s'avèrent concluantes, un agent immobilier qui tente de vendre la maison (hantée) des Byers.

Nabilla dans Orange is The New Black

Si cette information peut sembler pour le moins étonnante, elle pourrait pourtant se révéler exacte, comme cela avait déjà été le cas pour Nabilla. La starlette s'était vu offrir un petit rôle dans une autre série à succès de la plateforme de streaming, "Orange is The New Black" en 2017. À Télé-Star, elle avait confié à ce propos : "C'était top. Je l'ai fait en anglais en plus, et j'ai trouvé cela surréaliste (...) ! J'aimerais vraiment devenir actrice et incarner d'autres personnages." Une séquence qui, comme cela semble être le cas pour Stéphane Plaza, n'était pas intégrée à la série mais utilisée pour faire la publicité de la nouvelle saison sur les réseaux sociaux.

Si le projet se concrétise, ce ne sera en tout cas pas une première pour Stéphane Plaza. Habitué à jouer la comédie sur les planches de théâtre depuis des années, il sera également à l'affiche de "J'ai perdu Albert" de Didier Van Cauwelaert, en salle le 12 septembre 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.