Stéphane Plaza aimerait présenter un programme immobilier avec Fabrice Luchini

Stéphane Plaza aimerait présenter un programme immobilier avec Fabrice Luchini
Stéphane Plaza au village lors de la finale homme des internationaux de France (Roland-Garros) à Paris, le 11 juin 2017.

Émilie Nougué

Le spécialiste de l'immobilier de M6 s'est laissé aller à quelques confidences pour Télé-Loisirs, le 10 septembre 2018.

Cette semaine, Stéphane Plaza a fait ses premiers pas au cinéma dans la comédie dramatique "J'ai perdu Albert" de Didier van Cauwelaert, dans lequel il donne la réplique à Julie Ferrier et Josiane Balasko. Pour l'occasion, il s'est livré à de nombreuses interviews. Dont une pour Télé-Loisirs dans laquelle il dévoile à quel acteur il aimerait faire visiter un appartement.

"Ce serait mon rêve"

Le présentateur de Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre adorerait faire visiter un bien à Fabrice Luchini. "En plus, il adore l'immobilier, donc ce serait exceptionnel", précise-t-il avant de faire une révélation : "Quand j'ai commencé l'immobilier il y a bien longtemps, je crois que j'avais 19 ans, je crois que j'ai fait une petite visite avec lui déjà. Très courte, trop courte." Il ne précise pas, en revanche, quel bien il a présenté à l'acteur de "Tout ça... pour ça !" et "Jean-Philippe".

Et le complice de Karine Le Marchand de poursuivre, comme pour lancer un appel à Fabrice Luchini : "Faire une visite ou un programme immobilier avec lui, ce serait exceptionnel. Ça peut durer quatre jours mais en tout cas ça va être exceptionnel. Ça, ce serait mon rêve."

En attendant de réaliser, ou pas, ce fameux rêve, le présentateur de M6 ne cesse d'agrandir la palette de ses activités. Agent immobilier, animateur de télévision et de radio, acteur de théâtre et désormais vedette de cinéma : tout semble réussir à Stéphane Plaza !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.