Stéphane Plaza agent immobilier : il dévoile comment gagner plus de commission

Stéphane Plaza agent immobilier : il dévoile comment gagner plus de commission
Stéphane Plaza au village des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Dimanche 9 mai 2021, invité sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé, Stéphane Plaza a révélé son astuce surprenante pour obtenir plus de commission.

Avis aux agents immobiliers qui souhaiteraient augmenter leur commission. Invité sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé, Stéphane Plaza a révélé son petit secret pour gagner plus de lors de ses ventes. Venu parler du deuxième numéro de son magazine Bienvenue chez vous, destiné aux amoureux de la décoration, il n'a pas hésité à souligner son succès. "Ça marche très bien, c'est utile, c'est un magazine pour la déco...", a-t-il indiqué. Et c'est avec beaucoup d'humour que Sophie Garel lui a lancé "et pas pour s'habiller", faisant allusion à sa tenue peu travaillée sur la couverture. Stéphane Plaza s'est alors défendu en lui répondant que c'était une stratégie. "Il faut justement paraitre comme ça, un petit peu, pour prendre plus de commission d'agence. Si tu es trop bien habillé...", a-t-il expliqué. "Et bien la prochaine fois, prenez la grosse commission", s'est moquée l'animatrice.

Stéphane Plaza sur tous les fronts

Si Stéphane Plaza s'est plaint du confinement, l'empêchant d'exercer ses fonctions d'agent immobilier, il n'a pas manqué d'imagination pour une nouvelle émission. Déjà à la tête de programmes tels que Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d'appart', il est régulièrement présent en tant que sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. Dernièrement, c'est sur Instagram que la vedette de l'immobilier a fait une annonce. "NOUVELLE ÉMISSION : nouveau concept, nouvelle chaîne et nouveau camion (Ma mission si vous l'acceptez : tenter de ne pas le casser celui-là). Pour Gulli, c'est parti pour une série de nouveaux tournages sous l'oeil avisé du producteur Jean-Luc Azoulay et en co-production avec Plaz@part", a t-il expliqué sous une photo sur laquelle on le voit au volant d'un combi Volkswagen, blanc et rouge aux côtés d'Emmanuelle Rivassoux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.