Stéphane Bern : ses voeux de bonheur à ses fans pour Noël

Stéphane Bern : ses voeux de bonheur à ses fans pour Noël
Stéphane Bern au Musée Rodin à Paris, le 2 juin 2018.

Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2019 sur le compte Twitter de l'émission Secrets d'Histoire, l'animateur de France Télévisions a adressé ses voeux de bonheur à ses fans.

C'est face à un gigantesque sapin de Noël, et avec son chien dans les bras, que Stéphane Bern s'est adressé à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux pour leur faire part de ses voeux de bonheur. "Chers amis, je profite de l'occasion qui m'est offerte pour vous souhaiter un joyeux Noël et de joyeuses fêtes", a commencé par déclarer celui qui milite sans relâche pour la conservation de notre patrimoine, et qui s'engage aussi pour la protection des animaux.

"Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise"

Féru d'histoire, le présentateur n'a également pas manqué de remercier les téléspectateurs qui continuent de regarder avec fidélité l'émission Secrets d'Histoire, malgré le récent changement de chaîne qu'a connu le programme. "Je suis très heureux de voir qu'entre France 2 et France 3, vous nous avez suivi", a souligné Stéphane Bern, se félicitant que ce rendez-vous entre lui et son public soit "régulier" et "récurrent".

Enfin, l'animateur du service public a adressé un précieux conseil à toutes et tous. "N'oubliez pas, peut-être une leçon que l'Histoire nous apprend, c'est que ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise", a-t-il indiqué, avant de souhaiter à nouveau un joyeux Noël et une bonne année en avance à ses fans.

En réponse à cette courte vidéo, de nombreux téléspectateurs ont souhaité de belles fêtes à Stéphane Bern et l'ont remercié pour son travail.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.