Stéphane Bern officialise son célibat

Stéphane Bern officialise son célibat
Stéphane Bern au Gala de charité en l'honneur de Steffi Graf et d'André Agassi au Musée Rodin à Paris, le 2 juin 2018.

Aurélie Ngambi

C'est officiel, Stéphane Bern est bel et bien célibataire. L'animateur a lui même confirmé la nouvelle sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2, le 17 avril 2019.

Ce mercredi 17 avril, Stéphane Bern était l'invité de Michel Cymes dans son émission Ça ne sortira pas d'ici diffusée sur France 2. L'ami proche de Brigitte Macron y a notamment évoqué sa vie personnelle, en faisant une révélation pour le moins inattendue... Interrogé par le médecin/animateur star de France Télévisions sur sa situation amoureuse, le présentateur de Secrets d'Histoire a en effet confirmé être "célibataire, toujours célibataire", avant d'expliquer sa transparence sur le thème abordé : "Soyons clairs docteur, je n'ai aucun problème à parler de ces sujets."

Officiellement séparé de Lionel

Aux dernières nouvelles, Stéphane Bern partageait pourtant sa vie depuis des années avec son compagnon Lionel, avec qui il avait posé en Une de Paris Match en août 2017, confiant à l'époque être plus amoureux que jamais : "Depuis que Lionel est entré dans ma vie, je ne cours plus après l'inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité (...) Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n'est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie."

Une sortie médiatique évoquée par Michel Cymes, à laquelle l'animateur de 55 ans a rétorqué sans se démonter : "Je ne peux pas faire la Une chaque fois qu'il m'arrive un truc dans la vie non plus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.