Stéphane Bern, "chaud lapin" et "coquinou" selon Matthieu Noël

Stéphane Bern, "chaud lapin" et "coquinou" selon Matthieu Noël
Stéphane Bern présente les 18 projets de la Mission Patrimoine 2020 au ministère de la Culture à Paris, le 30 juin 2020.

Invités sur le plateau de Quotidien pour parler de leur émission Historiquement vôtre, le 2 septembre 2020, Stéphane Bern et Matthieu Noël se sont laissés aller à quelques confidences l'un sur l'autre.

À la suite de l'arrêt de son émission À la bonne heure, qu'il présentait depuis dix ans sur RTL, Stéphane Bern a rebondi sur Europe 1. Celui qui a été moqué lors de ses débuts à la télévision est désormais à la tête de Historiquement vôtre en duo avec Matthieu Noël. Les deux animateurs se connaissant depuis des années, Yann Barthès a demandé à chacun de décrire l'autre en trois mots pour que les téléspectateurs puissent mieux les connaître.

Stéphane Bern s'intéresse énormément au sexe

Stéphane Bern a répondu à cet exercice en indiquant que Matthieu Noël était "drôle", "bosseur" et "écrit bien". Il a également ajouté : "Se fout de ma gueule en permanence." Quant à Matthieu Noël, il a qualifié son collègue de "loyal", "curieux" et "fripon". "Chaud lapin, coquin, coquinou... ils auront compris", a-t-il ajouté avant de détailler : "C'est vrai que c'est quelqu'un qui s'intéresse énormément au sexe."

"Ça m'émoustille, je tends des perches...", a répondu Stéphane Bern, hilare. Et Matthieu Noël de faire savoir que cette facette méconnue du présentateur de Secrets d'histoire l'avait surpris : "Y'a plein de sous-entendus dans l'émission, mais aussi dans la préparation de l'émission. Quand on établit les sujets, il veut toujours aller là où y'a des histoires de cul, avec les princesses... (...) Je découvre ça, je me dis quand même, Stéphane Bern, monsieur patrimoine... Je suis étonné, mais j'aime ça !"

Retrouvez l'émission Secrets d'histoire sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.