Stars à nu : Arthur explique pourquoi il ne s'est pas déshabillé

Stars à nu : Arthur explique pourquoi il ne s'est pas déshabillé
Arthur à la cérémonie des Gerard de la Télévision à Paris, le 30 mai 2016.

Dans une récente interview accordée à Télé Star, vendredi 31 janvier 2020, Arthur est revenu sur la raison qui l'a dissuadé de se déshabiller dans Stars à nu.

La première émission de Stars à nu sera diffusée, ce vendredi 31 janvier 2020, sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs d'être sensibilisés au dépistage tout en écoutant les bouleversants témoignages des invités, à l'image de celui de Jean-Pierre Pernaut, fraîchement guéri de son cancer de la prostate. Alors que de nombreuses personnalités vont se dénuder pour la bonne cause, comme Baptiste Giabiconi ou encore Bruno Guillon, Arthur - également producteur de l'émission - ne s'est pas prêté au jeu.

Le travail avant tout

"Au début, lorsqu'on a commencé à appeler les artistes, je me suis dit : 'Si je le fais moi et comme j'ai une relation de confiance avec cette bande, ils vont accepter de le faire tout de suite" a-t-il assuré au micro de L'instant M sur France Inter, jeudi 30 janvier. Une intention louable de la part du compagnon de Mareva Galanter mais qui, au moment du tournage, s'est vite résigné à ne pas se montrer nu. En cause : sa relation avec les équipes de tournages avec qui il collabore toute l'année.

Dans une interview accordée à Télé Star, ce vendredi 31 janvier, ce dernier est revenu sur les raisons de son refus. Lorsque la journaliste lui a demandé s'il aurait été capable de se dévêtir face caméra, il a immédiatement répliqué : "Non ! Et ce n'est pas une question de pudeur parce que je ne suis pas très pudique." Et de poursuivre : "C'est plutôt que ne je me voyais pas me mettre nu et demander ensuite à mes équipes de filmer, se charger du montage, de l'édito. Je travaille avec eux à l'année, ça aurait été compliqué de leur demander de flouter un bout de mon sexe !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.