Sophie Tapie donne des nouvelles rassurantes de son père Bernard Tapie

Sophie Tapie donne des nouvelles rassurantes de son père Bernard Tapie
Bernard Tapie et sa fille Sophie lors de l'inauguration de la boutique Look, rue Saint-Honoré à Paris, le 17 octobre 2011.

Lundi 30 mars 2020, Sophie Tapie a donné des nouvelles de son père lors d'une interview accordée à la chaîne BFM TV.

Sophie Tapie, fille de l'homme d'affaires et homme politique Bernard Tapie intervenait lundi 30 mars, à distance, sur la chaîne BFM TV pour parler des violences conjugales, sujet d'une des chansons de son dernier album. La chanteuse tenait en effet à rappeler qu'il ne fallait pas oublier toutes ces victimes actuellement confinées avec leur tortionnaire. Et étant donné les circonstances, la chanteuse de 32 ans n'a pas pu éviter les questions sur son confinement, qu'elle passe avec son neveu, ainsi que celles concernant l'état de santé de son célèbre père atteint d'un cancer.

"Grâce à Dieu, il n'est pas du tout atteint du coronavirus"

Lors de cette interview BFM TV, la fille de l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille a d'abord tenu à rappeler que sa nièce et son frère avaient été atteints par le virus Covid-19, puis, très souriante, la jeune femme est revenue sur le déroulement de ses journées pendant le confinement : "Je fais des vidéos TikTok avec mon neveu, je lui fais des petites misères, comme lui teindre les cheveux en blonds..." Sophie Tapie évoque la santé fragile de son père à la demande de la journaliste présente sur le plateau. Et malgré un "traitement dur, parce qu'il fait de l'immunothérapie", elle rassure : "Grâce à Dieu il n'est pas du tout atteint du coronavirus et il s'est vraiment mis au vert à l'extérieur de Paris avec ma maman."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.