Sophie Marceau : son retour surprise sur Instagram

Sophie Marceau : son retour surprise sur Instagram
Sophie Marceau au Festival du Film de Venise (la Mostra), le 8 septembre 2016.

Cela fait plus d'un an que Sophie Marceau a déserté Instagram, au grand dam de ses fans. Une longue période d'absence interrompue le 27 mars 2019, où l'actrice de 52 ans est apparue aux côtés d'un célèbre chef cuisinier.

Pourtant très active sur Instagram par le passé, Sophie Marceau n'a pas partagé de nouvelle publication sur son compte officiel depuis le 15 mars 2018. Dans ce dernier post, elle faisait la promotion de "Mme Mills", son 3e film en tant que réalisatrice après "Parlez-moi d'amour" en 2002 et "La disparue de Deauville" en 2007. Bonne nouvelle, ce mercredi 27 mars, la fiancée des Français a (enfin !) signé son grand retour sur le réseau social, où elle a pris la pose aux côtés d'Yves Camdeborde, célèbre chef parisien et ancien juré de l'émission Masterchef sur TF1.

Une apparition surprise toute en beauté

C'est Yves Camdeborde qui s'est empressé de partager le fameux cliché sur son compte personnel, en le légendant : "Il y a des soirs où les services prennent un charme tout particulier... Toujours avec le même plaisir de cuisiner et de rendre heureux ! Quel beau métier." Ce selfie surprise pris dans l'un de ses établissements à Paris montre la réalisatrice tout sourire et plus rayonnante que jamais.

Suite à cette publication, les réactions des admirateurs de Sophie Marceau ne se sont pas faites attendre... On peut ainsi lire en commentaires : "Elle est pour moi la plus belle actrice française !" ou encore "La plus grande des dames du cinéma français".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.