Sophie Marceau au naturel dans une vidéo touchante pour le personnel soignant

Sophie Marceau au naturel dans une vidéo touchante pour le personnel soignant
Sophie Marceau lors du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 20 janvier 2018.

Mercredi 8 avril 2020, Sophie Marceau a délivré un message rempli d'attention au personnel soignant dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram de l'hôpital Lariboisière, où elle devait tourner "quelques scènes" prochainement.

Depuis le début du confinement, les célébrités sont très présentes sur les réseaux sociaux, et notamment pour délivrer des messages de soutien aux soignants. Que ce soit par des gestes solidaires - à l'image de Stéphane Plaza qui a mis à disposition son appartement vacant, ou en chanson - comme Alice Taglioni, ils sont beaucoup à vouloir mettre en lumière le courage du personnel médical qui se bat chaque jour pour sauver des vies. C'est en toute simplicité que l'actrice Sophie Marceau a témoigné son respect envers les soignants dans une courte vidéo diffusée sur le compte Instagram de l'hôpital de Lariboisière, mercredi 8 avril.

"Vous sauvez des vies, prenez soin aussi de la vôtre"

L'actrice de 53 ans est apparue au naturel, sans maquillage et vêtue d'un t-shirt blanc, pour faire part de "toute son admiration" au personnel médical qui se démène au quotidien. "Bonjour à tous, c'est Sophie Marceau. On devait venir cette semaine tourner quelques scènes d'un film à l'hôpital Lariboisière et puis est arrivé ce qui est arrivé et voilà nous sommes tous confinés", commence-t-elle dans sa vidéo.

Pour ensuite poursuivre : "Sauf vous qui êtes restés sur le front si je puis dire. Alors j'en profite pour vous dire toute mon admiration pour votre engagement pour votre courage. Vous sauvez des vies, prenez soin aussi de la vôtre. Et encore une fois un grand merci on sait qu'on peut compter sur vous. Je vous embrasse tous très très fort. Très très fort". Un message fort et bienveillant qui en touchera certainement plus d'un.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.