Sophie Ferjani : "Stéphane Plaza est un ami, ce n'est plus un collègue"

Sophie Ferjani : "Stéphane Plaza est un ami, ce n'est plus un collègue"
Sophie Ferjani à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris, le 14 juin 2016.

En plus d'être décoratrice d'intérieur dans Maison à vendre depuis plusieurs années, Sophie Ferjani officie désormais dans l'émission Mieux chez soi, diffusée tous les soirs sur M6 et dans laquelle elle retrouve Stéphane Plaza. Pour Télé-Loisirs, le 9 juillet 2019, elle est revenue sur les liens qui l'unissent à l'animateur préféré des Français.

Si elle a accepté de rejoindre l'émission Mieux chez soi, c'est notamment parce qu'elle peut encore y "travailler avec Stéphane Plaza". Sophie Ferjani s'entend à merveille avec l'agent immobilier le plus célèbre du PAF ainsi qu'avec Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy, les deux autres décoratrices du programme. "Nous ne sommes pas animateurs à la base donc nous n'avons pas le réflexe de penser à notre image, notre sourire... Nous nous sommes juste bien trouvés. On s'entend bien et ça se voit !", a-t-elle confié.

Des "soirées jusqu'à pas d'heure" avec Stéphane Plaza

Sophie Ferjani est ensuite revenue plus longuement sur sa relation avec Stéphane Plaza. À son propos, elle indique : "Stéphane est un ami, ce n'est plus un collègue. Il est bienveillant et on se protège mutuellement. Il connaît mon mari, mes enfants même si nous nous voyons moins car je vis à Marseille. Mais lors des tournages, nous rattrapons le temps perdu en faisant des soirées jusqu'à pas d'heure."

Par ailleurs, la décoratrice d'intérieur a nié toute rivalité avec Emmanuelle Rivassoux pour être la "drôle de dame préférée" de l'animateur. "Notre seul but est de faire notre travail au mieux. Et avec Emmanuelle, on aime beaucoup ce qu'on fait l'une l'autre", a-t-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.