Sophie Favier : guérie du coronavirus, elle se lance dans un nouveau projet

Sophie Favier : guérie du coronavirus, elle se lance dans un nouveau projet
Sophie Favier lors de la journée charité en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001 à Paris, le 11 septembre 2014.

Touchée par le Covid-19, Sophie Favier est aujourd'hui sortie d'affaire. Son dernier projet en date ? Le lancement d'une chaîne YouTube au féminin !

Absente des écrans depuis plusieurs années, Sophie Favier n'en demeure pas moins active. Celle qu'on a découvert en Coco-girl aux côtés de Stéphane Collaro, récemment touchée par le coronavirus, ne cesse d'aller de l'avant. Après la télévision, la chanson et même le cinéma, c'est désormais vers Internet que se tourne l'ex-animatrice.

Dans l'interview publiée par Le Figaro le 22 avril 2020, elle raconte son combat contre le Covid-19 : "J'ai eu des symptômes pendant huit jours. J'ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse (...) j'avais beaucoup de frissons." Lorsqu'elle a été testée positive, elle avoue que "ça a été un choc", ("J'en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser") et estime avoir eu "beaucoup de chance par rapport aux malades dans les hôpitaux". Aujourd'hui guérie, elle se tourne vers l'avenir.

Une chaîne YouTube sous forme de magazine féminin

"Soyez sages, mais pas trop !" : c'est le nom de la chaîne YouTube que l'ex-chroniqueuse de Coucou c'est nous vient de créer. Au programme ? Une chaîne pensée "comme un dîner de copines" sur laquelle l'interprète de la chanson Il me tape sur les nerfs compte diffuser conseils, bons plans, et mettre en avant de jeunes talents prometteurs pour lesquels elle aura eu des coups de coeur. On peut dès à présent retrouver sur sa chaîne YouTube les premières vidéos mises en ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.