Sophie Davant révèle avoir fait un duo avec "une immense star" de la chanson

Sophie Davant révèle avoir fait un duo avec "une immense star" de la chanson
Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon à France Télévision à Paris, le 8 novembre 2018.

Alors qu'un de ses invités lui partageait son admiration pour un célèbre artiste d'origine italienne, l'animatrice a confié avoir poussé la chansonnette avec ce dernier. Son nom risque bien de vous surprendre.

Si Sophie Davant s'octroie régulièrement le droit de lancer quelques remarques osées sur le plateau de l'émission Affaire Conclue diffusée sur France 2, parfois, elle offre aux téléspectateurs des anecdotes savoureuses. Ce fut le cas mardi 3 septembre 2019. Pour les besoins du programme de ventes aux enchères, cette dernière a reçu Jules, un septuagénaire venu proposer un tableau datant de la fin du XIXe siècle et qui, pendant l'expertise de l'objet, a confié être un grand fan de... Salvatore Adamo.

"Je lui ai massacré sa chanson"

Un chanteur que le bien nommé Jules a dit imiter sur scène et à qui ce dernier n'a pas hésité à rendre hommage en reprenant a cappella le titre Vous permettez monsieur. Au cours de cette petite performance vocale, l'animatrice a également donné de la voix. Une fois leur interprétation terminée, Sophie Davant y est allée de son commentaire. "Alors figurez-vous que moi j'ai fait un duo avec Adamo !", a-t-elle confié à son invité. Et d'ajouter : "C'est un immense artiste qui a vendu des millions de disques, une immense star dans le monde entier."

"Il était plus intimidé que moi, vous imaginez ? Pourtant je lui ai massacré sa chanson...", s'est souvenue Sophie Davant. Une déclaration qui a probablement dû surprendre une bonne partie de ses fans, tout du moins ceux qui n'ont jamais vu les images du duo en question enregistré dans l'émission Toute la télé au théâtre Mogador, à Paris, en 2014. Ces derniers avaient alors interprété le tube Mes mains sur tes hanches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.