Sophie Davant "trop fière" de sa fille diplômée

Sophie Davant "trop fière" de sa fille diplômée
Sophie Davant à la conférence de presse du Télethon 2018 à Paris, le 8 novembre 2018.

Sophie Davant entretien une relation particulière avec sa fille, Valentine. Le 13 novembre 2018, mère et fille étaient ensemble à Londres pour un événement bien spécial qui a rempli l'animatrice de fierté : la remise de diplôme de sa progéniture.

Sur son compte Instagram, Sophie Davant poste souvent des photos d'elle accompagnée de sa fille. À en juger la fréquence des publications, celles-ci sont particulièrement proches. Ce week-end du 10 novembre, l'animatrice de C'est au programme a traversé la Manche pour se rendre à Londres où Valentine effectue ses études supérieures à l'université de Westminster.

La fierté d'une mère

Après avoir passé un week-end à profiter de la capitale londonienne, Sophie Davant et sa fille, âgée de 23 ans, se sont rendues à la remise de diplôme de cette dernière, lundi 12 novembre. Naturellement, l'animatrice n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser cet événement tout particulier et de poster sur les réseaux sociaux une photo où elle apparaît tout sourire au côté de sa progéniture. La star de 55 ans a accompagné le cliché d'une légende : "Trop fière de ma fille ! Diplômée d'un master de relations internationales et sécurité à l'université de Westminster à Londres" et du hashtag #proudmother (traduction : mère fière).

Bon nombre des abonnés de Sophie Davant sur le réseau social se sont empressés de féliciter le duo avec des messages tels que : "Fierté légitime !! Félicitations à la jeune diplômée et sa maman pour l'avoir soutenue.", ou encore "Félicitations, vous êtes très belles, bonne continuation et plein de bonheur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.