Sophie Davant : les dessous de sa cicatrice sur le bras

Sophie Davant : les dessous de sa cicatrice sur le bras
Sophie Davant lors de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 7 décembre 2019.

Le 18 août 2020, la présentatrice d'Affaire Conclue, alors dans le Morbihan, publie sur Instagram une photo d'elle manches levées, laissant ainsi apparaître une cicatrice. Retour sur l'événement qui a entraîné cette blessure.

Sophie Davant, qui a récemment annoncé la création d'un magazine féminin à son nom, s'est offerte une pause en Bretagne au cours du mois d'août. L'occasion pour elle de partager avec ses abonnés ce moment de détente. Ainsi, sur Instagram, l'animatrice d'Affaire Conclue a publié un cliché d'elle, les cheveux au vent, portant un sweat sur lequel est inscrit : "Good Vibes". Manches relevées, elle laissait apparaître une cicatrice, qui a intrigué ceux qui la suivent.

"Blessure de guerre"

Peu après la publication de ce cliché, les abonnés de la star de France 2 se sont interrogés concernant cette cicatrice. En réponse, Sophie Davant a écrit : "Blessure de guerre, en jouant au basket, petite... très mal opérée !" En effet, d'après Ici Paris, cette blessure remonterait à l'enfance. Alors qu'elle jouait au basket-ball, l'animatrice a fait une chute qui l'a conduite à l'hôpital où elle a dû subir une intervention chirurgicale. Et comme elle le précise, cette opération ayant été mal réalisée, il lui arrive encore de ressentir des douleurs à ce niveau.

Outre les internautes intrigués, de nombreux commentaires désobligeants ont été recensés. Et bien qu'elle ait du mal à passer outre, elle tente de faire abstraction. Cependant, elle a avoué dans Télé Star ne pas comprendre ceux qui la pensent méprisante ou arrogante, assurant qu'elle venait d'un quartier assez populaire, et qu'elle a établi une "véritable proximité avec les gens".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.