Sophie Davant, groupie au concert de Patrick Bruel

Sophie Davant, groupie au concert de Patrick Bruel
Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2018 à Paris, le 8 novembre 2018.

Sophie Davant a passé une soirée de rêve le 25 février 2019 en assistant à un concert de Patrick Bruel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la présentatrice est complètement sous le charme !

Sophie Davant est actuellement au top de sa carrière d'animatrice avec les émissions Affaire conclue et C'est au programme, diffusées sur France 2. Cependant, malgré un emploi du temps chargé, elle parvient à se ressourcer. Elle a récemment pris quelques jours de congés en Bretagne, comme en témoignent ses photos partagées sur son compte Instagram. Puis elle est revenue dans la capitale et s'est rendue, ce lundi 25 février, à un concert qu'elle a tout simplement adoré.

Une groupie totalement assumée

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a exprimé toute son excitation alors qu'elle assistait à un concert privé de Patrick Bruel. "On attend patriiiiiiick !", a-t-elle d'abord écrit en légende d'une première vidéo prise avant le concert, plus impatiente que jamais. Quelques minutes plus tard, la journaliste a publié une nouvelle vidéo, où l'on voit cette fois-ci Patrick Bruel sur scène interpréter son tube Pour la vie. Un moment "magnifique" selon Sophie Davant.

Totalement séduite, l'animatrice a partagé une dernière publication en fin de concert, alors que le chanteur interprétait au piano J'te l'dis quand même, une de ses chansons les plus populaires. Il n'en fallait pas plus pour conquérir une bonne fois pour toutes la présentatrice de France 2, qui a légendé cette vidéo : "Patriiick, oui on t'aime !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.