Sophie Davant en couple ? L'animatrice sème le doute

Sophie Davant en couple ? L'animatrice sème le doute
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 8 novembre 2018.

Sophie Davant a, malgré elle, fait quelques confidences croustillantes au micro de RTL, en laissant supposer qu'elle n'était plus un coeur à prendre.

Lors de l'émission des Grosses Têtes du 25 mars 2019 - présentée par Laurent Ruquier sur RTL - Sophie Davant a été interrogée sur sa situation amoureuse par ses confrères et camarades journalistes. "Je ne ferai aucun commentaire. Je n'ai pas du tout envie d'être à la Une des journaux donc je ne dirai rien", a-t-elle rétorqué dans un premier temps. Mais lorsque l'animatrice de 55 ans a été ensuite relancée sur le sujet, elle a clos le débat en lâchant : "Affaire conclue justement."

Sophie Davant : toujours célibataire ?

Une réflexion inattendue qui a éveillé les soupçons de Caroline Diament. "Ça veut dire qu'elle est en couple", a commenté la chroniqueuse, en provoquant l'hilarité générale sur le plateau. Suite à cette remarque audacieuse, l'animatrice star de France 2 est alors restée silencieuse pour ne pas jeter d'huile sur le feu. Ce qui a également laissé planer le doute sur la véracité de ces propos.

Pour rappel, Sophie Davant était célibataire aux dernières nouvelles. En décembre dernier, elle avait même décrit le portrait de son homme idéal dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Il faut qu'il soit brillant et intelligent, que je puisse l'admirer (...) Il doit également être attentif et généreux, me faire rire et avoir un univers dans lequel il puisse m'embarquer", avait-elle confié. Aujourd'hui, a-t-elle enfin trouvé ce prince charmant ? Le mystère reste entier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.