Sophie Davant : comment ses enfants ont souffert de sa notoriété

Sophie Davant : comment ses enfants ont souffert de sa notoriété
Sophie Davant lors de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 7 décembre 2019.

L'animatrice est la mère de deux enfants, Nicolas et Valentine, âgés respectivement de 27 et 25 ans. Dans 50' inside sur TF1, samedi 21 novembre 2020, elle s'est exprimée sur la façon dont ils avaient vécu sa notoriété lorsqu'ils étaient plus jeunes.

"Je suis fière de mes enfants, je suis très fière du lien que nous avons", a d'abord indiqué Sophie Davant dans l'émission de Nikos Aliagas. Nés de sa relation avec le journaliste Pierre Sled, ils "travaillent tous les deux en production à la télé". Un monde du petit écran qu'ils ont donc pleinement embrassé, Valentine ayant même contribué au tournage de la saison 8 du Meilleur Pâtissier, sur M6. Cependant, cela n'a pas toujours été le cas.

"Je les ai protégés en menant une vie normale"

Valentine et Nicolas ont grandi avec des parents célèbres, en particulier leur mère. Et leur enfance en tant que "fille de" et "fils de" n'a pas eu que des avantages. "C'était très compliqué parce que comme tous les enfants de gens connus, ils en ont souffert. À l'école, les copains ne sont pas forcément sympas avec eux. Je crois que je les ai protégés en menant une vie normale", a confié l'ex-animatrice de Toute une histoire, qui cartonne désormais avec Affaire conclue.

En effet, depuis toujours, Sophie Davant mène une vie simple dès qu'elle n'est plus sur un plateau de télévision. "Je vais souvent dans la nature, dans des endroits pas du tout exposés et mes enfants ont ce goût-là aussi", a précisé celle qui possède une maison en Normandie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.